Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles infos sur le Pass d'extension révélées le 2 juin, le prochain événement pour les raids Dynamax avec 22 Pokémon Gigamax

 Par klaus,
 le 01/06/2020 à 23H22

La première partie du Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier est toujours prévue pour fin juin, et après plusieurs jours sans nouvelles, The Pokémon Company dévoilera enfin des informations inédites sur le contenu à partir de demain, le 2 juin, à 15h. Nous nous occuperons comme d'habitude de les récapituler dans un article complet. La date de sortie de la première partie, « L'île solitaire de l'Armure », devrait ête révélée aux côtés d'informations et de séquences qui n'avaient jamais été montrées auparavant.

Afin de bien se préparer pour la première partie du Pass d'extension, The Pokémon Company distribue des formes de Galar et des lots d'objets via Cadeau Mystère jusqu'au mois de juin (voir notre article), et à partir de demain, le 2 juin à 15h, jusqu'au 30 juin à 1h59, il sera possible de participer à des raids Dynamax où on rencontrera plus fréquemment 22 Pokémon Gigamax d'Épée et Bouclier (mis à part les formes Gigamax de Pikachu, Évoli et Miaouss qui faisaient partie de l'événement précédent, Miaouss Gigamax partant demain à 14h59). Vous pouvez découvrir ces Pokémon Gigamax dans nos articles précédents.

 

 

Rappel : le Pass d'extension peut déjà être précommandé sur l'eShop et le site officiel de Nintendo au prix de 29,99 € (avec également la possibilité d'acheter un lot jeu + pass d'extension pour 89,98 €). En achetant le Pass d'extension pour Épée, le contenu sera compatible uniquement avec Épée, et en se procurant celui de Bouclier, il sera donc compatible seulement avec Bouclier. Le contenu du pass d'extension sera accessible avec les données de sauvegarde du jeu de base, en ayant atteint au moins les Terres Sauvages.

Il y aura deux parties pour le Pass d'extension, mais elles ne peuvent pas être achetées séparément. La sortie de la première partie, nommée « L'île solitaire de l'Armure », permettant de découvrir Isolarmure (inspirée de l'Île de Man), est prévue pour fin juin, tandis que celle de la deuxième, intitulée « Les terres enneigées de la Couronne », qui introduira Couronneige (inspirée de l'Écosse), sera disponible durant cet automne (l'eShop listant le mois de novembre en tant que placeholder). Comme pour la plupart des pass d'extension des jeux édités par Nintendo, un bonus est offert pour l'achat du Pass d'extension d'Épée et Bouclier : un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli à obtenir via des codes distribués après l'achat du pass. Les deux parties du pass d'extension donneront accès à une toute nouvelle histoire, une zone inédite à explorer, de nouveaux et anciens Pokémon, de nouvelles tenues, des fonctionnalités supplémentaires et plus encore. Toutes les premières informations, images et illustrations conceptuelles se trouvent à cette adresse et dans cet article.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016