Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chime Corporation  1 05/02/2021
29/01/2021
28/01/2021
Editeur Genre Divers
 Spike Chunsoft  Aventure - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Re:Zero – The Prophecy of the Throne annoncé sur Nintendo Switch, PS4 et PC

 Par klaus,
 le 01/06/2020 à 04H47

Le célèbre light novel Re:Zero - Starting Life in Another World de Tappei Nagatsuki, dont la deuxième saison de l'adaptation en anime par White Fox sera diffusée à partir du mois de juillet, va bientôt recevoir une nouvelle adaptation en jeu vidéo sur consoles. En effet, après le visual novel Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Death or Kiss qui était sorti le 30 mars 2017 au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita chez 5pb., c'est au tour de Spike Chunsoft de proposer un nouveau jeu, nommé Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Itsuwari no Ousen Kouho (Re:Zero - Starting Life in Another World : Royal Selection Candidate). 

Disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam dès cet hiver au Japon, le titre n'a pas encore été annoncé officiellement pour l'Occident par Spike Chunsoft US, mais il a visiblement été listé récemment par Amazon UK sur Switch et PC pour une sortie cette année, sous le nom de Re:Zero – The Prophecy of the Throne.

Une description est d'ailleurs déjà disponible, ce qui nous avait permis d'apprendre, avant l'annonce du jeu au Japon, que l'histoire se déroule un mois après l'arrivée de Subaru Natsuki dans l'autre monde, alors qu'un émissaire envoyé par le château royal apparaît soudainement en apprenant au protagoniste et ses compagnons que la sélection royale qui devait élire le prochain souverain du Royaume de Lugunica a été reportée. Sans donner plus d'explications, Subaru et ses amis décident de se rendre à la capitale royale afin de résoudre ce mystère. Ils découvrent rapidement qu'un sixième candidat a revendiqué sa participation pour être sur le trône. Cependant, selon la prophétie de la pierre du dragon, seuls cinq candidats peuvent être choisis. C'est alors que l'on pense que l'un des candidats est un imposteur, et les soupçons se portent sur Émilia, qui sera encore au cœur de l'histoire avec Subaru. Pour trouver les réponses face à ces mystères, il faudra se renseigner sur des réseaux d'assassinats, de trahisons et de complots...

Re:Zero – The Prophecy of the Throne est décrit comme un jeu d'aventure et de stratégie, supervisé par Tappei Nagatsuki en personne, avec en plus de nouveaux personnages illustrés par Shinichiro Otsuka, l'artiste qui travaille aux côtés de Tappei Nagatsuki sur le light novel. À noter que la description d'Amazon UK indique qu'il sera possible de choisir entre le doublage anglais et japonais, en plus du texte qui sera dans les mêmes langues. Le site officiel japonais est accessible à cette adresse.

 

Re:Zero – The Prophecy of the Throne

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016