Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bloober Team SA  1 25/06/2021
25/06/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Bloober Team SA  Aventure - Survival-Horror     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le flippant Blair Witch arrivera le 25 juin sur Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce

 Par Draco,
 le 30/05/2020 à 10H11

Après Observer et la série Layers of Fear, le studio polonais Bloober Team avait récemment prévu de sortir sur Nintendo Switch son jeu d'horreur psychologique Blair Witch, basé sur l'histoire du film éponyme (Josh ! Joooosh !), phénomène culturel lors de sa sortie en salle. Prévu pour cet été. Disponible depuis 2019 sur les autres plateformes du marché, Blair Witch présente l'histoire inédite d'une descente aux enfers d'Ellis, un ancien policier au passé trouble, parti à la recherche d'un jeune garçon disparu dans la forêt de Black Hills, tout  près de Burkittsville en 1996, soit deux ans après les événements du film. Il y a quelques heures, nous avons appris que Blair Witch sortira officiellement le 25 juin prochain en édition téléchargeable, le prix n'est pas encore connu, mais devrait être fixé à 29,99 €, comme sur les autres versions.

 

 

Explorant la forêt maudite qui déforme à la fois espace et temps, Ellis est accompagné de son compagnon canin Bullet. Ce dernier fait part entière de la narration, il est possible de le féliciter avec des friandises ou au contraire de le sermonner s'il s'éloigne un peu trop. D'ailleurs, le traitement imposé à ce chien affectera l'histoire, tout comme la réaction du héros au danger ou à la pression, qui s'imposera au fur et à mesure de ce plongeon dans les bois, leur obscurité et leur malédiction et qui affectera sa santé mentale. Environ cinq à six heures sont nécessaires pour finir la partie, qui selon ses développeurs, incite à la rejouabilité avec ses fins différentes et cette possibilité d'appréhender l'histoire d'une autre manière en connaissant l'issue du héros. Entre exploration, combats et puzzle, le joueur est surtout confronté à un mécanisme de boucles temporelles, créées pour apporter encore plus de malaise à l'aventure.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016